Anarksya Russophile exacerbé
Nombre de messages : 217 Age : 34 Caramel mou? : Si tu en prends, alors volontier. Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Anarksya et quelques-unes de ses photos Mer 23 Mai - 14:31 | |
| excellent aussi cette carte, mais ça ne vient pas celle-là non, mais de quelque chose que j'ai vu une fois du même genre, aussi basée sur les USA comme centre je crois. | |
|
Anarksya Russophile exacerbé
Nombre de messages : 217 Age : 34 Caramel mou? : Si tu en prends, alors volontier. Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Anarksya et quelques-unes de ses photos Mer 6 Juin - 14:27 | |
| Voilà, nouvelle création. Un petit truc tout simple inspiré de l'actu'. Toujours à propos du G8, j'ai trouvé ce tract parterre à Zurich. Je trouve ça excellent, c'est marrant. Au dos de ce billet était écrit un appel à se rassembler contre le G8, enfin bref voila quoi. Si vous regardez bien, vous lirez "ACHTUNG8" (=attention G8 ) à gauche de Georgy et "Falscher Funftziger" (=fausse (je sais pas quoi)). | |
|
Glützenbaum MangaKid est ton ami
Nombre de messages : 155 Caramel mou? : A vous aussi, merci Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Anarksya et quelques-unes de ses photos Jeu 21 Juin - 7:23 | |
| Très sympa! Les deux messages sur le G8 sont très excellents ^^ tu es fou, Ana. En ce qui concerne la carte de la Suisse, je suis d'accord avec eXa: elle peut encore être développée. J'ai également bien ri pour tout autre chose: au-dessus de tes oeuvres y a des rectangles publicitaires, et dans l'un c'était marqué "Pure explosure". J'ai mis un certain temps à me rendre compte que c'était de l'anglais ^^ | |
|
exa [eXa]dmin'
Nombre de messages : 520 Age : 34 Caramel mou? : Ah oui, mais non! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Anarksya et quelques-unes de ses photos Sam 7 Juil - 9:55 | |
| osef? :)
En tout cas sympathoche Ana'! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anarksya et quelques-unes de ses photos | |
| |
|