MangaKid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaKid

Un forum sur mes trucs et sur d'autres trucs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 It begins...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kono
Otakulotte
Kono


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2005

It begins... Empty
MessageSujet: It begins...   It begins... EmptyVen 9 Déc - 13:23

Mediryad était à l’origine un projet réalisé sous RPG Maker. Mais le making me lassant peu à peu, j’ai décidé de repasser l’histoire en bande-dessiné, étant attaché à l’univers sur lequel je travaille depuis plus d’un an. Pour autant, je n’ai pas abandonné l’idée du jeu, mais j’ai simplement besoin d’une pose dans le making^^

Le synopsis n’a pas changé, le voici donc pour ceux qui ne passent pas sur SF :

Citation :
L'histoire se déroule dans le monde de Mediryad, un immense archipel constitué de petites îles toutes aux peuples et cultures très divers, entouré de trois continent possédant chacun leur parcelle d'îles. Sans que la guerre soit de mise, il existe tout de même des tensions légères entre les dirigeants des continents.
Malgré ces différends, la vie va bon train à Mediryad, notamment au niveau de la chasse au trésor et de l'archéologie, principales activités des habitants. Le passé de Mediryad a toujours été un grand mystère est nul ne sait exactement la richesse que renfermaient les anciennes civilisations.
Ayll, jeune garçon de 16 ans, habitant d'une petite île de l'archipel Celurith, a suivi les traces de ses parents dans la chasse au trésor. Passioné par la découverte de richesses et autres raretés, il est en passe d'aller voyager de par le monde pour trouver les plus grands secrets jamais révélés. Possesseur d'une Écarlate, pierres d'une valeur inestimable, il compte bien percer leur mystère, son âme d'aventurier lui faisant sentir qu'elles ont jouer un rôle dans le passé de Mediryad.
Alors que l'aventure va commencer pour lui, il comprendra que la politique des continents et l'archéologie cachent des choses qu'il n'aurait sans doute jamais du savoir, et que les voleurs de richesses ne sont jamais loin...

Evidemment, rien de plus à dire, pour ne pas gâcher la future lecture :)
Je cherche avant tout à travers ce projet à m’améliorer en dessin, on verra dans quelques mois en comparant les premières pages aux plus récentes si je me serai bien amélioré Razz
Bref, juste une page de début de chapitre pour l’instant, je travaille d’arrache-pied sur le reste. (Au lieu de réviser pour mes partiels bien entendu XD)
Voila tout pour l'instant^^

http://membres.multimania.fr/shonenfirst/Images%20Konoka/meri001.jpg
Revenir en haut Aller en bas
exa
[eXa]dmin'



Nombre de messages : 520
Age : 34
Caramel mou? : Ah oui, mais non!
Date d'inscription : 26/11/2005

It begins... Empty
MessageSujet: Re: It begins...   It begins... EmptyVen 9 Déc - 13:43

En tout cas, j'adors vraiment ton style de dessin, et je suis vraiment impatient de pouvoir lire ceci!!!

Fait vite! YAY! ^^ (how yeah, Kono-sensei!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakid.1fr1.net
El_Mangaka
Chocolat praliné
El_Mangaka


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/12/2005

It begins... Empty
MessageSujet: Re: It begins...   It begins... EmptyDim 11 Déc - 18:31

Kono essaies voir de faire des liens miniaturisés si tu peux pour tes pages c'est plus kawaii^^

(genre comme les imageshake)

It begins... Hunterxhunterv22cover8po.th

et sinon ben vivement la suite quoi mdr!

On veut du shonen du vrai avec des combats d'anthologie!!!!

du sang!!!!

Du courage et des persos ultra-charismatiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kp2006
Ninja
Kp2006


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2005

It begins... Empty
MessageSujet: Re: It begins...   It begins... EmptyLun 2 Jan - 15:40

Génial afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It begins... Empty
MessageSujet: Re: It begins...   It begins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It begins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaKid :: Arts :: Art Visuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser