| Language sms | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
exa [eXa]dmin'
Nombre de messages : 520 Age : 34 Caramel mou? : Ah oui, mais non! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Language sms Mar 14 Mar - 13:26 | |
| Heu... La sign de Ninae? ça a pas rien a voir? °u°
Yay. | |
|
| |
Kazuki It's non-stop disco
Nombre de messages : 354 Age : 33 Caramel mou? : Jamais entre les repas, merci. Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Language sms Mer 15 Mar - 7:52 | |
| Non, car maintenant elle fonctionne. Hier, une icône s'affichait à la place et disait que cette image n'avait pas été uploadée correctement...(Aaaaaaaaah, les Macs, mes aïeux !!!!)...Enfin bon, nous nous éloignons du sujet de base, il me semble.... | |
|
| |
Ninaë Elemmirë Ninja
Nombre de messages : 52 Caramel mou? : Non, lembas au miel svp. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Language sms Mer 15 Mar - 8:57 | |
| Tt a fé, le suG 2 baz étan le langage sms !! (re-avRtismen : laché moi avk ma sign !!! XD) | |
|
| |
exa [eXa]dmin'
Nombre de messages : 520 Age : 34 Caramel mou? : Ah oui, mais non! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Language sms Mer 15 Mar - 13:03 | |
| olol. ça me rappelle étrangement la plus part des skyblog avec du style "oué t tro chouette com miss, jta Kissssss! Bizzzzz! Ololol, laché vo comm"
°u° d'ailleur, une amie s'amuse à parodier ce blog en faisant comme si c'était le blog d'une barbie! °u°
(je vous chercherais l'adresse si ça vous tente... XD) | |
|
| |
Kek MangaKid est ton ami
Nombre de messages : 107 Caramel mou? : Mais, ça colle aux dents ! Et quand on a des dents pointues, c'est pire :/ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Language sms Jeu 16 Mar - 15:13 | |
| Je veux voir ça !!! | |
|
| |
exa [eXa]dmin'
| Sujet: Re: Language sms Ven 17 Mar - 13:49 | |
| Attention, à ne pas prendre au sérieux: http://ystouar2luv.skyblog.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 33 Caramel mou? : Jamais entre les repas, merci. Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Language sms Sam 18 Mar - 9:25 | |
| Yayou, fun ce blog. Il est à qui ?? | |
|
| |
exa [eXa]dmin'
| Sujet: Re: Language sms Sam 18 Mar - 11:20 | |
| Une fille qui fait des GN avec moi, j'pense pas que tu la connaisse... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Language sms Dim 19 Mar - 2:16 | |
| ça regroupe bien les caractéristiques d'un skyblog (notez la non-majuscule...) : Pour boulet et tout le tremblement... Simple, l'idée passe bien, on en a pour notre argent (mais qui est l'abruti qui a payé ?!), etc... Sinon, et ça n'a rien à voir : une aventure D&D (dongeons et dragons, quoi...) en BD : http://www.giantitp.com/cgi-bin/GiantITP/ootscript?SK=1 J'aime bien le style et l'histoire est fort sympathique. Il suffit de savoir l'anglais, ce qui ne devrait normalement pas poser de problèmes... | |
|
| |
Kek MangaKid est ton ami
Nombre de messages : 107 Caramel mou? : Mais, ça colle aux dents ! Et quand on a des dents pointues, c'est pire :/ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Language sms Mer 22 Mar - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Language sms Mer 22 Mar - 12:01 | |
| | |
|
| |
exa [eXa]dmin'
| Sujet: Re: Language sms Mer 22 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Language sms Mar 28 Mar - 3:18 | |
| Si vous voulez, je peut faire un topic juste pour ça, car cela n'a pas grand chose à voir avec celui ici présent...^^ Bien, bien....nous verrons, donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Language sms | |
| |
|
| |
| Language sms | |
|