MangaKid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaKid

Un forum sur mes trucs et sur d'autres trucs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Destik, description et lien de téléchargement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exa
[eXa]dmin'



Nombre de messages : 520
Age : 34
Caramel mou? : Ah oui, mais non!
Date d'inscription : 26/11/2005

Destik, description et lien de téléchargement. Empty
MessageSujet: Destik, description et lien de téléchargement.   Destik, description et lien de téléchargement. EmptyDim 8 Jan - 12:01

J'imagine qu'en cliquant ici, vous vous êtes demander ce que c'était que ce projet que je sortait de nulle part comme ça tout à coup?

Et bien tout simplement, pasque, sans que vous le remarquiez peut-être...

L'EVILSWORD A EU SON PREMIER ANNIVERSAIRE!!!

Alors je me suis dit: Wow! Le premier annif' de ma team, nom de Zeus, je doit y faire quelque chose! Alors paf! J'ai fait un jeu pour l'occase (et aussi en grande partie pour Glützenbaum, mon frère. ^^)

Alors alors, après ce petit imtermède expliquant la présence de cet étrange projet voici donc une petite fiche d'identité...

titre: La Folle Histoire de Destik, le Voyageur de l'Espace

Scénario:
C'est une histoire complétement folle... D'un type nommé Destik, un voyageur qui se promène... dans l'espace... Il voyage dans l'espace menant une quête incroyable... (explicatif n'est-il pas?), non en fait, je préférais que vous découvririez vous-même le peu de scénar' qu'il y a dans ce jeu. XD

bon, je vais pas vous faire plus de discour inutile à part pour vous dire ceci:

Ce jeu comporte:
1 CBS (Juste dire ceci: Les combats ne sont pas une part importante du jeu... donc y'en pas des masse... ^_^')
1 CMS.
1 Un barman fou.

Impressionnant n'est-ce pas? Et tout ça dans un jeu completement court. XD

Destik, description et lien de téléchargement. 200508271705166vh

Destik, description et lien de téléchargement. 200508271708012cv

Destik, description et lien de téléchargement. 200508271708598zl

Bon assez parler voici le lien de DL:

La Folle histoire de Destik le voyageur de l'espace.

Bon jeu! Amusez-vous bien!

P.S: N'oubliez pas de lire l'avertissement avant de lancer le jeu... tout oublis et problème psychique ne sont pas remboursé.

P.P.S: Merci encore à ce cher Thanos pour le béta-test + la correction orthographique. IL A DU SOUFFRIR!!! X_X
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakid.1fr1.net
Kazuki
It's non-stop disco
Kazuki


Nombre de messages : 354
Age : 33
Caramel mou? : Jamais entre les repas, merci.
Date d'inscription : 04/12/2005

Destik, description et lien de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Destik, description et lien de téléchargement.   Destik, description et lien de téléchargement. EmptyLun 16 Jan - 12:05

Enfin !! Sa sortie internationale ! Le monde découvre (enfin) "Destik...". Moi, personellement, je suis fan de Georges, l'aubergiste taré (je lui posait des questions exprès pour qu'il me déballe son rire à la con, c'est dire...) !! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cévraimentrèsbête/asiledefou.ch
exa
[eXa]dmin'



Nombre de messages : 520
Age : 34
Caramel mou? : Ah oui, mais non!
Date d'inscription : 26/11/2005

Destik, description et lien de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Destik, description et lien de téléchargement.   Destik, description et lien de téléchargement. EmptyLun 16 Jan - 12:15

Oui, c'est sans doute le perso' qui a eu le plus de succès. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakid.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Destik, description et lien de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Destik, description et lien de téléchargement.   Destik, description et lien de téléchargement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destik, description et lien de téléchargement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaKid :: Arts :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser