MangaKid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaKid

Un forum sur mes trucs et sur d'autres trucs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anarksya
Russophile exacerbé
Anarksya


Nombre de messages : 217
Age : 34
Caramel mou? : Si tu en prends, alors volontier.
Date d'inscription : 27/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyLun 9 Jan - 10:40

J'ai pas pû m'empêcher d'écrire ces conneries...(je disais donc, ce test tout à fait crédible et réputé...) suite au topic d'eXaHeVa quant à la personalité.

Ce test est, je vous l'assure, tout à fait véritable.

:::A PARAITRE PROCHAINEMENT:::
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Kazuki
It's non-stop disco
Kazuki


Nombre de messages : 354
Age : 33
Caramel mou? : Jamais entre les repas, merci.
Date d'inscription : 04/12/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyLun 9 Jan - 10:49

Prochaînement ?? ça veut dire quand ?? Nous sommes friands de conneries, alors on l'attend avec impatience !! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cévraimentrèsbête/asiledefou.ch
exa
[eXa]dmin'



Nombre de messages : 520
Age : 34
Caramel mou? : Ah oui, mais non!
Date d'inscription : 26/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyLun 9 Jan - 12:53

yahoo! Encore un topic inutile.

Dommage. XD

Non, mais bon, post quoi, j'ai pas que ça à faire moi, je dois répondre à des gens qui comprenne pas que dans mon test lorsque je parle de ver de terre apprivoisé...

quoi "rien à foutre!"?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakid.1fr1.net
Anarksya
Russophile exacerbé
Anarksya


Nombre de messages : 217
Age : 34
Caramel mou? : Si tu en prends, alors volontier.
Date d'inscription : 27/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyMar 10 Jan - 12:58

je suis maudit, j'ai écrit le pire truc pdt une heure et le modem s'est déconnecté, rien à récupérer. ça m'apprendra à ne pas écire dans Word.

Je suis maudit, maudit...j'ai perdu l'inspiration de l'instant!!!

je réciriai peut-etre ça un des jours, maintenant je n'ai pa le courage, malheur....
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
exa
[eXa]dmin'



Nombre de messages : 520
Age : 34
Caramel mou? : Ah oui, mais non!
Date d'inscription : 26/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyMar 10 Jan - 13:50

toujours écrire un long post dans texte hors internet... j'ai eu plusieur fois le même coup. x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakid.1fr1.net
Kazuki
It's non-stop disco
Kazuki


Nombre de messages : 354
Age : 33
Caramel mou? : Jamais entre les repas, merci.
Date d'inscription : 04/12/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyJeu 12 Jan - 12:05

*en rajoute une couche*

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Pauvre mortel, ça t'apprendra à ne pas avoir l'ADSL !!!!

Non, je déc'. C'est si stupide de tout perdre comme cela...car il ne faut pas oublier que NOUS NOUS TROMPONS, CHRETIENS, CAR IL NE FAUT PAS CRAINDRE CELUI QUI NE PEUT TUER LE CORPS, MAIS NE PEUT TUER LE CORPS !! euh,.....non.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cévraimentrèsbête/asiledefou.ch
Anarksya
Russophile exacerbé
Anarksya


Nombre de messages : 217
Age : 34
Caramel mou? : Si tu en prends, alors volontier.
Date d'inscription : 27/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyVen 13 Jan - 12:36

mais j'aimerais bien avoir l'ADSL!!!!! seulement le petit village abandonné dans lequel j'habite (3 maisons, si on considère le bout de mon quartier qui est sur la colline, mais qui vit en une telle autarcie qu'il est presque un village isolé à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
exa
[eXa]dmin'



Nombre de messages : 520
Age : 34
Caramel mou? : Ah oui, mais non!
Date d'inscription : 26/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyVen 13 Jan - 13:25

Bah oui. ça s'achète. ^^

Sinon, Kazuki, je pense pas que le problème réside dans le faite d'avoir l'ADSL ou pas. Des fois ça merde, ben ça merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakid.1fr1.net
Anarksya
Russophile exacerbé
Anarksya


Nombre de messages : 217
Age : 34
Caramel mou? : Si tu en prends, alors volontier.
Date d'inscription : 27/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptySam 14 Jan - 9:57

ici on pas etre raccordé...c'est chiant

A mort bluewin arggghhh!!! lol

n'empeche qu'avec l'ADSL ca ne risque rien parce que c'est constament connecté donc pas de bed...en principe...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
exa
[eXa]dmin'



Nombre de messages : 520
Age : 34
Caramel mou? : Ah oui, mais non!
Date d'inscription : 26/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptySam 14 Jan - 12:41

Bon, c'est pas tout ça, mais si ce topic reste comme ça, autant le supprimer. XD

Alors grouille toi Ana'.


(ceci n'est pas une menace pour obliger Anarksya à se bouger. XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakid.1fr1.net
Kazuki
It's non-stop disco
Kazuki


Nombre de messages : 354
Age : 33
Caramel mou? : Jamais entre les repas, merci.
Date d'inscription : 04/12/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyDim 15 Jan - 11:58

Anarksya a écrit:

A mort bluewin arggghhh!!!


Dans ce cas: Vive Cablecom !!! A part ça Exa, avec mon Mac, ben ça plante JAMAIS !!! (ou très rarement, du moins)...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cévraimentrèsbête/asiledefou.ch
Glützenbaum
MangaKid est ton ami
Glützenbaum


Nombre de messages : 155
Caramel mou? : A vous aussi, merci
Date d'inscription : 28/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyLun 11 Sep - 10:09

Finalement, Anarksya, tu vas le faire ce curry...?
Enfin, ce test, quoi... ( ne me dis pas que depuis le temps tu avais oublié? )
Revenir en haut Aller en bas
Anarksya
Russophile exacerbé
Anarksya


Nombre de messages : 217
Age : 34
Caramel mou? : Si tu en prends, alors volontier.
Date d'inscription : 27/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyMar 12 Sep - 11:28

ah ouai, j'avais oublié en effet. Eh ben je verrai ça, si je retroue de bonnes idées ouai, sinon tant pis, je veux pas sortir un truc de pourri.

Je vous redis bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
exa
[eXa]dmin'



Nombre de messages : 520
Age : 34
Caramel mou? : Ah oui, mais non!
Date d'inscription : 26/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyMer 13 Sep - 13:21

Tape:

"1" pour le faire et que je laisse le topic vivant.
"2" pour que tu ne le fasse pas et que je détruise ce topic de la surface de la terre grâce à la puissance du doigt de Dieu!
"3" pour que je renomme ce topic en "discussion HS sur tout ce qu'on a à dire" et que ce topic devienne un lieu de connerie interstellaire. :)
"4" pour que je te mette un avatar de John Travolta. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakid.1fr1.net
Glützenbaum
MangaKid est ton ami
Glützenbaum


Nombre de messages : 155
Caramel mou? : A vous aussi, merci
Date d'inscription : 28/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyJeu 14 Sep - 9:00

Mon doigt est étrangement attiré vers le bouton 4...
Mais sinon:
1) Anarksya, relis le test révélateur de personnalité d'eXa! Il est excellent, et il t'inspirera certainement sûrement sans doute peut-être...
2) Si tu veux, je veux bien en faire un, de test de cuit
3) Et si nous consacrions ce topic à la biographie de John Travolta?
Revenir en haut Aller en bas
Anarksya
Russophile exacerbé
Anarksya


Nombre de messages : 217
Age : 34
Caramel mou? : Si tu en prends, alors volontier.
Date d'inscription : 27/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyJeu 14 Sep - 9:28

Tout d'abord, le 4 d'eXa me plaît bien. Allons déjà par ça.

Ensuite, Glütz (je peux dire Glütz, je presume), si tu veux en faire un, pas de prob! Ce serait un grand plaisir de lire ça.

Et si vous préférez faire une bio de J. Travolta ou supprimer le topic, comme vous voulez, je suis ok pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
exa
[eXa]dmin'



Nombre de messages : 520
Age : 34
Caramel mou? : Ah oui, mais non!
Date d'inscription : 26/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyJeu 14 Sep - 13:21

Que tes voeux soient exaucés!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakid.1fr1.net
Anarksya
Russophile exacerbé
Anarksya


Nombre de messages : 217
Age : 34
Caramel mou? : Si tu en prends, alors volontier.
Date d'inscription : 27/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyVen 15 Sep - 9:18

Oh eXa tu es un dieu!!!

Un nouvel avatar!!! Vraiment, un dieu, je dis.

---> "Fabrice c'est Dieu qui te parle..:"
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Glützenbaum
MangaKid est ton ami
Glützenbaum


Nombre de messages : 155
Caramel mou? : A vous aussi, merci
Date d'inscription : 28/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptySam 16 Sep - 10:45

Bon, comme on m'a dit que je pouvais faire un test de QQI, je ne me suis pas gêné. Ceci dit, il existe des tas de sortes de QI qui, selon la tradition, donnent des résultats contradictoires, donc si cela vous inspire, n'hésitez pas. Il existe également des tests de QE, qualités d'intelligence émotionnelle, et des tests de math (argue), donc si ça vous inspire, n'hésitez pas.

VERITABLE TEST DE QUOTIENT INTELLECTUEL
ce test n'est pas dangereux pour la santé

Voici un véritable test de QI mis au point par une brave équipe de chercheurs mexicains. Pensez à vous chronométrer avec par exemple un chronomètre, ou, le cas échéant, avec un micro-onde.
Détendez vous, faites-le vide dans votre esprit, ou, si vous n'en avez pas, faites le vide dans votre armoire. Vous pouvez également prendre une tisane aux fleurs d'oranger. C'est très bon. Puis, réunissez toute votre concentration et votre logique pour répondre aux questions qui suivent:
1) Trouvez l'intrus.( exemple: "père - mère - frère - grandiloquent", l'intrus est grandiloquent )
nystagmus - lignite - hyperbole - saducéen - poterne

2) A quoi vous fait penser le nombre huit?
a) A la racine quatrième de 4096.
b) Au nombre de personnes que j'ai tuées en vendant des ventilateurs et des sèche-cheveux faits maison.
c) Il faudra que je pense à racheté des abricots du Valais, l'année prochaine.

3) Les hommes politiques sont tous des escrocs sauf Henry qui est blond. Cela veut dire:
a) Que les hommes politiques ne sont pas blonds.
b) Que les hommes politiques ne sont pas Henry.
c) Que blond est le contraire d'escroc, en politique.
d) Que la couleur des cheveux rappelle l'influence néo-nazie à propos des critères raciaux, ce qui est totalement opposées aux lois de l'ONU votées le 16 mars 1994 à Bruxelles.

4) Laquelle de ces phrase contient un hiatus?
a) Le cousin de mon oncle a acheté une maison à Lyon.
b) Le cousin de mon oncle a acheté une voiture à Lyon.
c) Le cousin de mon oncle a acheté un arbre à Lyon.
d) Le cousin de mon oncle a acheté un hiatus à Lyon.

5) Le facteur a mangé dix-sept poules, il a mangé les trois quarts de la moitié du total de mes poules. Combien avais-je de poules avant que le facteur ne les mange?
a) Les moitié des trois quarts de dix-sept, soit 10.75
b) Les trois quarts de la moitié de dix-sept, soit 6.375
c) Les trois quarts de la moitié du quart de dix-sept, soit 1.59375
d) Dix-sept

6) Ajoutez une lettre à la fin du mot "avalions" pour obtenir le nom d'un village autrichien.

7) Ajoutez une lettre à la fin du mot "crevette" pour obtenir un substantif féminin français au pluriel.

8 ) Quel est le mot qui a le sens le plus proche du mot "suisse allemand"?
a) Connard
b) Emmerdeur
c) Couillon
d) Fumier

9) A votre connaissance, comment dit on vilebrequin en anglais?
a) the veelbrerking
b) the trouing object
c) the fucking kettle of shit
d) the vilbrequin

10) A votre connaissance, comment dit on cheval en allemand?
a) der Schöwal
b) die Schöwal
c) das Schöwal
d) der Steak

Voilà, le test est terminé. Maintenant, la correction, nécessaire pour certains points:
1) L'intrus est bien évidemment saducéen, qui est le seul mot à contenir un d.
2) Huit devrait vous rappeler que ce test de QI est payant, et que c'est le nombres de dizaines de francs que vous devrez débourser.
3) Henry n'est pas blond, évidemment, puisqu'il fait de la politique.
4) Est-ce que vous êtes sur d'avoir bien compris la question? Refaites le test une fois, pour voir.
5) Il semble bel et bien que vous aviez 1.59375 poule avant que le facteur n'en mange dix-sept.
6) Vienne, évidemment.
7) Est-il nécessaire de préciser la réponse de cette question? Franchement?
8 ) Pour cette question, c'est à vous de juger, évidemment. Mais à notre avis, il n'y a pas de mot assez intense pour qualifier ces connards de thurgoviens.
9) Voilà une question qui a dû bien faire rire les anglophones! Nous les saluons bien!
10) Voilà une question qui a dû bien faire rire les germanophones! Nous les saluons bien, sauf ces connards de thurgoviens.
Au cas ou certaines réponses vous semblent floues, nous vous recommandons le livre "100 recettes de cuisine italienne pour les débutants", dans laquelle ce test à été puissamment approfondi.

Les résultats:
Comptez un point par bonne réponse, puis multipliez par deux si vous avez moins de seize ans, par trois si vous n'êtes pas francophones d'origine, par quatre si vous êtes thurgoviens, et à la puissance onze si vous avez fait ce test en écoutant le best of de Patrick Sébastien chanté par un chœur d'homme bulgare
SI VOUS AVEZ UN RESULTAT DE DIX OU PLUS:
Bravo! Bien joué! Vous pouvez vous vanter d'avoir un QI de 89.
SI VOUS AVEZ UN RESULTAT DE HUIT OU NEUF:
C'est bien, mais insuffisant. Vous avez un QI d'environ 71. Remettez votre vie en question, et faites de la natation
SI VOUS AVEZ UN RESULTAT DE SIX OU SEPT:
Evitez de discourir sur des thèmes trop compliqués pour vous, et en société, contentez-vous de banalités telles que "comment allez-vous?" "Quelle temps, l'été est fini!" etc. Votre QI est approximativement de 55.
SI VOUS AVEZ UN RESULTAT DE QUATRE OU CINQ:
Votre QI est de 42. Choisissez des programmes TV à votre niveau, faites plutôt de la course à pied que du base-ball et achetez des aliments pré-cuits.
SI VOUS AVEZ UN RESULTAT DE TROIS OU MOINS:
Votre QI est inférieur à 12. Rassurez-vous, il est possible qu'avez une certaine marge d'erreur, vous atteignez 14, de plus vous avez sans doute d'autres qualités, même si d'après notre expérience, c'est plutôt rare. Ne déprimez pas, dites-vous qu'il y a plein de gens comme vous, qu'après tout vous savez lire et que c'est déjà assez dur, et surtout si vous voulez vous pendre, entraînez vous avant à faire les nœuds.
SI VOUS AVEZ UN RESULTAT DE -2:
Hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Anarksya
Russophile exacerbé
Anarksya


Nombre de messages : 217
Age : 34
Caramel mou? : Si tu en prends, alors volontier.
Date d'inscription : 27/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyDim 17 Sep - 13:14

Ben, après 3min17 de test ardu, il ne me reste plus qu'à me pendre.

Adieu, mes amis, je m'en vais rejoindre Cerbère par les portes de l'Enfer.

(surprenant pour QI minime, non??)
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
exa
[eXa]dmin'



Nombre de messages : 520
Age : 34
Caramel mou? : Ah oui, mais non!
Date d'inscription : 26/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyLun 18 Sep - 15:03

Test assez bien réalisé, très cher ami! Je l'ai analysé avec les confrères de l'université d'Oxford, et je dois dire que, non seulement ils sont apprécié votre clin d'oeil, mais en plus ils pensent que le test est tout à fait fiable est a une marge d'erreure de seulement 4,33%.

Ce test va donc, après avoir eu votre consentement, être publié dans le journal "Sciences thermo-nucléaires" et dans le registre officiel de la Banque de Donnée Scientifique de l'Union des Pays Slaves (BDSUPS).
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakid.1fr1.net
Anarksya
Russophile exacerbé
Anarksya


Nombre de messages : 217
Age : 34
Caramel mou? : Si tu en prends, alors volontier.
Date d'inscription : 27/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyMar 19 Sep - 9:49

Notons qu'il fait déjà partie intégrante des archives du Vatican, Benoît XIV adorant follement les sciences exactes et prouvées, sans doute lassé des théories un peu douteuses de la doctrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Glützenbaum
MangaKid est ton ami
Glützenbaum


Nombre de messages : 155
Caramel mou? : A vous aussi, merci
Date d'inscription : 28/11/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyJeu 21 Sep - 9:36

eXa: Si ce test est attesté, c'est qu'il est à tester.

Ana: Si ce test est archivé, c'est que c'est de l'art... ( bon, ch'y vais... )

Henry: http://www.moldovanet.net/
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
It's non-stop disco
Kazuki


Nombre de messages : 354
Age : 33
Caramel mou? : Jamais entre les repas, merci.
Date d'inscription : 04/12/2005

Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) EmptyVen 22 Sep - 9:53

Citation :
Les résultats:
Comptez un point par bonne réponse, puis multipliez par deux si vous avez moins de seize ans, par trois si vous n'êtes pas francophones d'origine, par quatre si vous êtes thurgoviens, et à la puissance onze si vous avez fait ce test en écoutant le best of de Patrick Sébastien chanté par un chœur d'homme bulgare

...Ultime, tel est le mot !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cévraimentrèsbête/asiledefou.ch
Contenu sponsorisé





Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)   Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de curry (euh non!, de cully...enfin d'intelligence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psy Sanglant Test #666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaKid :: Dans l'auberge... :: Au bar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser