MangaKid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaKid

Un forum sur mes trucs et sur d'autres trucs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne

Aller en bas 
4 participants

les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne, vous en pensez quoi?
C'est pas mal, je joue à plusieurs jeux
Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Votelcapmkkk1qg33%Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Votercapmkkk3ku
 33% [ 1 ]
C'est pas mal, je joue à un jeu (notez la différence)
Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Votelcapmkkk1qg33%Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Votercapmkkk3ku
 33% [ 1 ]
C'est pour le mal, je n'y jouerai jamais! (Satan toi même!) (lol)
Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Votelcapmkkk1qg0%Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Votercapmkkk3ku
 0% [ 0 ]
C'est quoi??? (espèce d'inculte!) (lol)
Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Votelcapmkkk1qg0%Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Votercapmkkk3ku
 0% [ 0 ]
Jamais essayé (et ben essaye idiot!) (lol)
Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Votelcapmkkk1qg0%Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Votercapmkkk3ku
 0% [ 0 ]
Cochez ici si pas d'avis (espèce de niais, mouton!) (lol biensûr)
Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Votelcapmkkk1qg0%Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Votercapmkkk3ku
 0% [ 0 ]
NE COCHEZ SURTOUT PAS CETTE CASE --- RISQUE DE VIRUS
Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Votelcapmkkk1qg33%Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Votercapmkkk3ku
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Anarksya
Russophile exacerbé
Anarksya


Nombre de messages : 217
Age : 34
Caramel mou? : Si tu en prends, alors volontier.
Date d'inscription : 27/11/2005

Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Empty
MessageSujet: Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne   Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne EmptySam 14 Jan - 10:20

Voilà un topic de plus, et pour parler des "jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne" (Paul, il te faut enlever ce baillon pour parler voyons!)

moi je fais actuellement Heroes' Chronicles (depuis bientôt un an); Afterend (depuis autant de temps, mais j'ai plus joué cet automne et j'ai recommencé cet nouvelle année); je faisais simasgar mais j'ai aussi arreté cet automne et depuis le site est en amélioration donc injouable; et j'ai commencé plusieurs jeu au nouvel-an: mountyhall (la terre des trolls); la bataille des guildes et finalement Ideo. Ca fait 5 mais je pense bientôt arreter 1 ou 2 (mountyhall, la bataille des guildes) parce que je croche pas trop et ca fait beaucoup 5. Par contre je suis toujours assez croché à Heroes' Chronicles et j'aime beaucoup Ideo, c'est énorme comme jeu, énorme.

Et vous, vous y jouez?, vous connaissez? Si vous jouez, vous y êtes qui?

Moi dans Heroes' Chronicles c'est Vassilli, du clan Tonnerre, et dans Ideo c'est Ilfrin, de l'empire de Kohr (et forçât de justice en plus!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
exa
[eXa]dmin'



Nombre de messages : 520
Age : 34
Caramel mou? : Ah oui, mais non!
Date d'inscription : 26/11/2005

Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne   Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne EmptySam 14 Jan - 12:38

J'ai déjà essayé des petits jeux comme ça, yay, très sympa. Mais bon, je doit dire qu'avec le dessin et le making, j'ai pas trop le temps...

Jouez à Ragnarök on-line! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakid.1fr1.net
Kek
MangaKid est ton ami



Nombre de messages : 107
Caramel mou? : Mais, ça colle aux dents ! Et quand on a des dents pointues, c'est pire :/
Date d'inscription : 27/11/2005

Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne   Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne EmptySam 14 Jan - 17:37

Bah moi je joue des fois à ragnarok Online...

Y'aurait pas un de ces jeux qui fonctionnerait sur un pc ancestral ? Parce que j'aimerai bien y jouer, mais mon pc est une poubelle électronique...
Revenir en haut Aller en bas
http://kek312.skyblog.com
Kazuki
It's non-stop disco
Kazuki


Nombre de messages : 354
Age : 33
Caramel mou? : Jamais entre les repas, merci.
Date d'inscription : 04/12/2005

Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne   Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne EmptyDim 15 Jan - 12:06

Ben moi je joue pas à Ragnarok Online, mais j'ai tous les mangas de cette série tout bonnement fantastique !! (eh oui, le jeu est un dérivé du manwa de Lee Myung-Jin...).

Note pour Anarksya : ARGGH, NOON !!! Un virus envahit mon ordi !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cévraimentrèsbête/asiledefou.ch
exa
[eXa]dmin'



Nombre de messages : 520
Age : 34
Caramel mou? : Ah oui, mais non!
Date d'inscription : 26/11/2005

Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne   Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne EmptyDim 15 Jan - 12:49

Kek: Ceux qu'à cité Anarksya doivent 'etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakid.1fr1.net
Kek
MangaKid est ton ami



Nombre de messages : 107
Caramel mou? : Mais, ça colle aux dents ! Et quand on a des dents pointues, c'est pire :/
Date d'inscription : 27/11/2005

Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne   Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne EmptyLun 16 Jan - 10:08

Je suis allé faire un tour sur le net pour voir ce qu'ils donnaient, tes jeux...Ben ils me tentent pas énormément...

Et Heroes' Chronicles c'est du heroes of might and magic 3 ! Ca, j'adore^^ Mais j'en ai fait et refait le tour non-stop, alors bof...lol Mais j'apprécie le genre^^

Par contre je suis tombé sur Knight Online, ça va peut-être me plaire, je vais essayer de m'y mettre^^

Edit : Bah en fait, non^^ ça marche pas sur mon pc lol

Je suis toimbé sur Dofus par contre, qui est sympa, et je vais essayer survival project
Revenir en haut Aller en bas
http://kek312.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne   Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens de jeux RM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaKid :: Dans l'auberge... :: Au bar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser