MangaKid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaKid

Un forum sur mes trucs et sur d'autres trucs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [MangaKid]Pages

Aller en bas 
AuteurMessage
exa
[eXa]dmin'



Nombre de messages : 520
Age : 34
Caramel mou? : Ah oui, mais non!
Date d'inscription : 26/11/2005

[MangaKid]Pages Empty
MessageSujet: [MangaKid]Pages   [MangaKid]Pages EmptyDim 25 Mar - 9:54

Hé oui, à la demande (nullement) générale, une BD (très stupide) qui raconte l'histoire (ininterressante) de MangaKid un (petit) héro (taciturne) qui combat des (faibles) ennemis tous plus (nul) les un que les autres.
Et voici rien que pour vous, le superbe(ment mal dessiné) premier épisode!


Alors, la BD qui suit est un manga réalisé par un européen qui n'a AUCUN lien avec le japon. Même pas le cousin germain d'un demi-frère de la belle-tente du grand-père maternel du coté de ma mère. Donc, comme tout manga (presque tout manga), il se lit de droite à gauche. Les cases et les bulles se lise de droite (coté cours pour ceux qui font du théâtre) à gauche (côté jardin) et de haut (le ciel) en bas (la terre). Cette BD est vraiement particulièrement moche durant le premier épisode (oui, c'est possible), à cause de mon ignorence de l'empleur que cette oeuvre allait prendre (bien entendu, je suis d'une grande ventardise comme vous avez pu constater...). Alors vueillez excusez l'auteur (c'est à dire, moi, je parle souvent à la troisième personne... nous sommes schiyzophrène... ) pour cette laideur dans les dessins pour le premier épisode.

Merci de votre compréhention. Dernière chose: Bonne chance.

Cette oeuvre n'a pas de copiryght, car vu sa nullité, je ne me suis pas vu l'utilité d'un mettre un. D'ailleurs qui voudrait utiliser une BD inconnue et totalement stupide dans l'espoir de gagner de l'argent? Bon, alors commençons.






Les Aventures de MangaKid, le petit ninja taciturne

Épisode 1


titre:
[MangaKid]Pages Titrepisode12xz.th

page1:
[MangaKid]Pages Page011lw.th

Page2:
[MangaKid]Pages Page025gh.th

Page3:
[MangaKid]Pages Page036ce.th

page4:
[MangaKid]Pages Page041qb.th

page5:
[MangaKid]Pages Page050nn.th

Page6:
[MangaKid]Pages Page066wv.th

page7:
[MangaKid]Pages Page070ft.th

page8:
[MangaKid]Pages Page080ws.th

page9:
[MangaKid]Pages Page099ra.th

page10:
[MangaKid]Pages Page109rg.th

page11:
[MangaKid]Pages Page116xn.th

page12:
[MangaKid]Pages Page122cn.th


Voilà, le premier épisodes des aventures de MangaKid, le petit ninja taciturne, et achevé. Mais que va-t-il advenir de son humble personne? Le patron de l'auberge (qui n'a d'ailleur pas de nom), trouvera-t-il un endroit approprié pour ouvrir un hôtel? Vous le saurez en lisant l'épisode 2!

Dans l'épisode 2 vous découvrirez: Beaucoup de chose révélatrice... que ceux de l'ancienne version du site ont déjà eu la chance d'avoir un apperçus...

A SUIVRE...


Voilà le début du deuxième épisode!!! (oui, je ne refait pas de nouveau topic, j'edit simplement mon premier message.). Le dessin évolue, et depuis la 3eme page, je dessine sur des page totalement BLANCHE.

Épisode 2

Titre de l'épisode 2:
[MangaKid]Pages Titreepisode2byln7qz.th


page13:
[MangaKid]Pages Page139nb.th

Page14:
[MangaKid]Pages Page141sj.th

page15:
[MangaKid]Pages Page158un.th

Page16:
[img=http://img38.exs.cx/img38/7088/page164zk.th.jpg]

Page17:
[MangaKid]Pages Page175sy.th

Page18:
[MangaKid]Pages Page181tz.th

Page19:
[MangaKid]Pages Page192xq.th

Page20 (hé! ça ce fête!):
[MangaKid]Pages Page207ph.th

Page21:
[MangaKid]Pages Page210mg.th

Page22:
[MangaKid]Pages Page226mh.th

Page23:
[MangaKid]Pages Page238ia.th

Page24 (ou je me permet, et je m'excuse, de faure un petit private Joke* pour mes amis Maker...)
[MangaKid]Pages Page244ha.th

Page25:
[MangaKid]Pages Page257jf.th

Page26:
[MangaKid]Pages Page266hq.th

Page27:
[MangaKid]Pages Page277uq.th

NEW!!! Après de long mois d'attente, voici, incroyable mais vrai: LE 3EME EPISODE!!!!! (ouais, vous croyiez que Mangakid était fini... HE BIEN NON! MOUAHAHAH).
Alors, que dire sur ce 3eme épisode... Ah, hé bien donc, maintenant je post MangaKid par épisode, et non par page, comme avant. Sinon, on apprend des choses sur le début de l'aventure, et vous découvrirez un personnage assez "sympathique" dans une rencontre assez éprouvante.
Sinon, depuis un certain point, je fait les ombre et les différent ton avec Photoshop, ce qui rend plutot bien je trouve...
Sinon, cet épisode est plus long que les deux précédent, mais à de grosse case pour cette scène éprouvante. ^^
Ah, dernier point, je n'ai pas encore le titre parcontre.

Sur ce, bonne lecture, et régalez-vous!!!!!




Page28:
[MangaKid]Pages Page288pu.th

Page29:
[MangaKid]Pages Page291ma.th

page30:
[MangaKid]Pages Page303nz.th

Page31:
[MangaKid]Pages Page313hv.th

Page32:
[MangaKid]Pages Page325pr.th

Page33:
[MangaKid]Pages Page337cv.th

Page34:
[MangaKid]Pages Page348se.th

Page35:
[MangaKid]Pages Page352cc.th

Page36:
[MangaKid]Pages Page361hy.th

Page37:
[MangaKid]Pages Page379pz.th

Page38:
[MangaKid]Pages Page388kj.th

Page39:
[MangaKid]Pages Page392ko.th

Page40:
[MangaKid]Pages Page405wx.th

Page41:
[MangaKid]Pages Page419en.th

Page42:
[MangaKid]Pages Page420jh.th

Page43:
[MangaKid]Pages Page439hr.th

Voilà, en espèrant que ce dernier épisode vous ailles plus, et que vous attendez le 4eme! ^^

Alors, rendez-vous pour le 4eme épisode!!!

Mesdames et messieurs, approchez approchez, vous ne rêvez pas! Non! Après tant d'attente inespérée, le voilà, ce 4eme épisode, qui relate donc la suite des aventures fantasmagoriques du petit ninja toujours autant taciturne. Vous découvrirez de nouveau personnage, et un tout nouveau mode de dessins, qui permet une lecture plus facile. Je vous laisse découvrire tout ceci, bon appetit chers amis!

(et il y aussi le titre de l'épisode 3 qui est sortit. ^^)

titre:
[MangaKid]Pages Titreepisode49nq.th

Page 44:
[MangaKid]Pages Page446cd.th

Page 45:
[MangaKid]Pages Page452kx.th

Page 46:
[MangaKid]Pages Page466ni.th

Page 47:
[MangaKid]Pages Page476qx.th

Page 48:
[MangaKid]Pages Page486ya.th

Page 49:
[MangaKid]Pages Page497ed.th

Page 50:
[MangaKid]Pages Page508yg.th

Page 51:
[MangaKid]Pages Page510wt.th

Page 52:
[MangaKid]Pages Page520nv.th

Page 53:
[MangaKid]Pages Page533ye.th

Page 54:
[MangaKid]Pages Page548bv.th

Page 55:
[MangaKid]Pages Page550uu.th

Page 56:
[MangaKid]Pages Page564pb.th

Page 57:
[MangaKid]Pages Page576bx.th

Page 58:
[MangaKid]Pages Page586et.th

Et voilà les amis! C'était l'épisode 4! J'espère qu'il vous a plus... Commentez s'il vous plaît!
Et pour le prochain épisode, j'essaierais de me dépécher un peu...
Merci encore à tout ceux qui suivent les épisodes de MangaKid, ça me fait très plaisir.
Et je remercie, et dédicasse cette épisode à Konoka, mon Sensei de manga, qui m'aide beaucoup et à El_Mangaka/Setsuna/Seba (cochez les mauvaises réponses) qui me donne aussi beaucoup beaucoup de conseil et sans qui je n'aurais pas pu faire le zoli tramage! Merci a vous deux! Et à plouche tout le monde!





*What's That a Private Joke? Ce traduit de l'anglais par: "Farce privée". C'est donc une blague que seul certaine personnes peuvent comprendre. Désolé pour ceci, mais ce n'est rien d'important, sachez-le. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakid.1fr1.net
 
[MangaKid]Pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/04/06: Episode 4 de MangaKid!!!
» Le nouveau site de MangaKid
» [Kill Rock'n'Roll]BD - Pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaKid :: Arts :: Art Visuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser