MangaKid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaKid

Un forum sur mes trucs et sur d'autres trucs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Moi-même, et tant pis pour mon altruisme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dahu2004
Nouveau venu



Nombre de messages : 9
Age : 33
Caramel mou? : Bien Volontiers. Et vous-même?
Date d'inscription : 22/12/2006

Moi-même, et tant pis pour mon altruisme. Empty
MessageSujet: Moi-même, et tant pis pour mon altruisme.   Moi-même, et tant pis pour mon altruisme. EmptyDim 24 Déc - 15:52

Habitant de la Terre, bonjour.
Je dis habitant de la Terre, mais je ne veux vexer personne, alors si il y a un saturnien dans la salle, qu'il s'annonce, et je saluerais les saturniens. (Là encore, je dis saturnien, mais...) Enfin bon. Je me présente, Dahu2004. Je ne pense pas connaître d'autres personnes sur ce forum qu'Exa et Gluz, mais c'est déjà pas mal. En revanche, eux auront pas mal de problème pour me remettre sans savoir que je suis dans l'équipe d'impro de Morges. En dehors de ça, j'aime l'ordi (n'utilisant pas le même ordi que mon frère, je n'ai pas le problème de Glutz), la lecture (Adams(pour H2G2), Aoyama(Détective Conan), Colfer(Artemis Fowl), Ionesco(La Cantatrice Chauve), Lewis(Narnia), Pullman(les Royaumes du Nord), Snicket(les Orphelins Beaudelaires), Tolkien(le Seigneur de Anneaux), pour ne citer que ceux-là...), les jeux vidéos (principalement DS), les inventions farfelue (je travaille actuellement sur un projet de porte-lunnettes-loupe-jummelles- lampe-de-lecture-retroviseur), l'architecture miniature (les legos, quoi), l'onironautique (l'art d'explorer ses rêves) et l'humour. Ce que j'aime sur ce site est principalement son humour, mais j'aime bien également les mangas.

Voilà.

Amicalement,
Votre Dévoué:
Dahu2004

P.S.: Tant que j'y pense, je serais probablement absent au moins un quart de lune pour cause de vacance. Ne vous alarmer donc pas devant mon silence: je suis (probablement) en bonne santé à la montagne.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exa
[eXa]dmin'



Nombre de messages : 520
Age : 34
Caramel mou? : Ah oui, mais non!
Date d'inscription : 26/11/2005

Moi-même, et tant pis pour mon altruisme. Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, et tant pis pour mon altruisme.   Moi-même, et tant pis pour mon altruisme. EmptyDim 31 Déc - 6:20

yay cool.

ben ma foi, ya plus qu'à te souhaiter la bienvenu sur cet humble forum. yay
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakid.1fr1.net
Glützenbaum
MangaKid est ton ami
Glützenbaum


Nombre de messages : 155
Caramel mou? : A vous aussi, merci
Date d'inscription : 28/11/2005

Moi-même, et tant pis pour mon altruisme. Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, et tant pis pour mon altruisme.   Moi-même, et tant pis pour mon altruisme. EmptyDim 31 Déc - 10:17

Sois le bienvenu!
Sinon, bravo, j'ai rarement vu quelqu'un dire ses auteurs préférés en prenant la peine de les classer par ordre alphabétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
dahu2004
Nouveau venu



Nombre de messages : 9
Age : 33
Caramel mou? : Bien Volontiers. Et vous-même?
Date d'inscription : 22/12/2006

Moi-même, et tant pis pour mon altruisme. Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, et tant pis pour mon altruisme.   Moi-même, et tant pis pour mon altruisme. EmptyLun 8 Jan - 12:38

Merci de votre acceuil! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
It's non-stop disco
Kazuki


Nombre de messages : 354
Age : 33
Caramel mou? : Jamais entre les repas, merci.
Date d'inscription : 04/12/2005

Moi-même, et tant pis pour mon altruisme. Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, et tant pis pour mon altruisme.   Moi-même, et tant pis pour mon altruisme. EmptySam 13 Jan - 9:09

Présentation détaillée... Bon, ben... BIENVENUE !! ^^

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cévraimentrèsbête/asiledefou.ch
Contenu sponsorisé





Moi-même, et tant pis pour mon altruisme. Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, et tant pis pour mon altruisme.   Moi-même, et tant pis pour mon altruisme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi-même, et tant pis pour mon altruisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encyclopeadia Universalis pour les nuls!
» 5/12/05: Section pour "Le Chapitre Perdu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaKid :: Dans l'auberge... :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser