MangaKid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaKid

Un forum sur mes trucs et sur d'autres trucs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quel film avez-vous récemment vu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anarksya
Russophile exacerbé
Anarksya


Nombre de messages : 217
Age : 34
Caramel mou? : Si tu en prends, alors volontier.
Date d'inscription : 27/11/2005

Quel film avez-vous récemment vu? Empty
MessageSujet: Quel film avez-vous récemment vu?   Quel film avez-vous récemment vu? EmptySam 12 Mai - 15:15

Wouahh, ce forum est mort....


Allez, bougez! Bon, question: qui lit des mangas?

(genre la question qui motive trop tout le monde et qui fait plus chier que tout, mais au moins peut-être que vous parlerez un peu...)

Exa tu peux effacer ce topic de m'''''' si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Glützenbaum
MangaKid est ton ami
Glützenbaum


Nombre de messages : 155
Caramel mou? : A vous aussi, merci
Date d'inscription : 28/11/2005

Quel film avez-vous récemment vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous récemment vu?   Quel film avez-vous récemment vu? EmptyMer 16 Mai - 5:45

Oui, je lis des mangas, essentiellement ceux de mon frère
= Conan, Planète, Yureka, Evangelion, Deathnote, Les aventures de Norbert le moustique au pays des ichtyosaures, Transparent, Devil devil, Hikaru no go, One piece, et j'en oublie peut-être un ou deux.

( On notera qu'un manga inexistant s'est insidieusement glissé dans cette énumération. Saurez-vous dire lequel? )

Voilà. J'espère que j'aurais ainsi contribué à ouvrir un débat captivant avec ce message transpirant d'originalité et de joie de vivre au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
exa
[eXa]dmin'



Nombre de messages : 520
Age : 34
Caramel mou? : Ah oui, mais non!
Date d'inscription : 26/11/2005

Quel film avez-vous récemment vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous récemment vu?   Quel film avez-vous récemment vu? EmptyVen 18 Mai - 7:09

Wuah, quel topic de fou! :D

atta, je vais en faire un truc trop bien! ^^

voilà, quel film avez-vous vu récemment?

Mettez une petite image si possible et un commentaire. ^^


Quel film avez-vous récemment vu? Origine2gv1
Origine

Un bon petit anime que je m'était payé à Polymanga... Bah bien sympa, la musique est pas mal, scénario acceptable... Le grabd intérêt réside dans un graphisme ahurissant et voilà. ^^

Quel film avez-vous récemment vu? Inconvenient-truth-2
Une vérité qui dérange

Le film d'Al Gore, l'ex-futur président des US comme il le dit si bien. Un fil qui remet les pendules à l'heures sur les question de la polution et du réchauffement climatique. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakid.1fr1.net
Anarksya
Russophile exacerbé
Anarksya


Nombre de messages : 217
Age : 34
Caramel mou? : Si tu en prends, alors volontier.
Date d'inscription : 27/11/2005

Quel film avez-vous récemment vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous récemment vu?   Quel film avez-vous récemment vu? EmptyDim 20 Mai - 10:24

Moi j'ai récemment visionné "Le Pianiste", un film. C'est en effet un film qui se nomme "Le Pianiste" et qui est un film. Voilà, un film à voir donc. Vraiment. Ne le manquez pas (en fait c'est déjà fait puisque il ne passe plus au cinéma mais, soulagement, il est toujours accessible en digital video disc.). Je pense que la plupart de vous l'ont déjà vu (et apprécié?) étant donné que c'est un film assez connu tout de même. Si jamais vous ne comprenez pas le genre de film que c'est en regardant l'image, et bien c'est au sujet d'un pianiste (le "pianiste" justement) qui est pris dans la guerre et dans le ghetto de Varsovie. Il traversera ainsi toutes les étapes de la guerre, tantôt comme prisonnier dans le ghetto, tantôt comme fuyard hors du ghetto.

Quel film avez-vous récemment vu? Pianistvv9.th
Le Pianiste.

Sinon j'ai aussi été voir "Ensemble c'est tout", un film qui, cette fois, est toujours au cinéma. Et cette fois vous aurez droit à un commentaire plus parlant. Donc c'est un film, et cela parle de quatre différentes personnes qui se rencontrent et vivent dans le même appartement. Une histoire humaine quoi. Pas de coups de feu, pas de chiens qui aboient, pas de bombes, rien. Mais un film quand même. Franchement il n'est pas mauvais, mais ce n'est pas un chef-d'oeuvre non plus. Moi en fait j'ai vraiment trouvé excellente la prestation de Laurent Stocker.

Quel film avez-vous récemment vu? A5904qq4.th
Ensemble c'est tout


Quel film avez-vous récemment vu? 5410355459150bce6ff5ca8xi3.th
Laurent Stocker
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Contenu sponsorisé





Quel film avez-vous récemment vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous récemment vu?   Quel film avez-vous récemment vu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film avez-vous récemment vu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 4... le film...
» Le jeu qui vous a fait le plus tripper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaKid :: Dans l'auberge... :: Au bar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser